- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Le topic des puceaux et des pucelles

Aller en bas 
+10
Troll
Wild Weasel
Momo17
Gloomy.
Eliron
Kid.
Cydonia
-Hamster-
Jag
FeuilleDeMetal
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
-Hamster-
Membre



Messages : 2099

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 6 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 16:39

C'est sûr mais ça la chauffe aussi sans que tu ai le stress de "aaaah *splash*" (comme tu dis) Smile

Ah ouais.. 'Faut penser à autre chose, faut t'entraîner derrière ton ordi ! greenface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des puceaux et des pucelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 6 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 16:47

En fait la seule solution c'est d'éjaculer avant l'acte, soit pendant les préliminaires, soit en te masturbant avant de voir la nana, mais bon c'est chiant blasé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des puceaux et des pucelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 6 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 16:48

Gloomy. a écrit:
O__O ça devient trash ici.  lolilol

 Come on, tout le monde sait que vous êtes pire entre filles jag
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 6 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 17:31

Déhayre a écrit:
Gloomy. a écrit:
O__O ça devient trash ici.  lolilol

 Come on, tout le monde sait que vous êtes pire entre filles jag
C'est un mythe ça.  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des puceaux et des pucelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 6 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 17:52

Heu... Non. Enfin c'est équivalent.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 6 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 18:00

Nan mais ça dépend des filles quoi. Comme pour les mecs.
'fin désolée hein mais si Jag se met à me raconter ses histoires de cul de manière sérieuse, je me sentirais vraiment gênée.  lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des puceaux et des pucelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 6 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 18:05

Ha oui mais complètement, je parlais de manière général.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 6 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 18:07

Gloomy. a écrit:
Nan mais ça dépend des filles quoi. Comme pour les mecs.
'fin désolée hein mais si Jag se met à me raconter ses histoires de cul de manière sérieuse, je me sentirais vraiment gênée.  lolilol

Mais quand je te parle de Totoro je suis sérieuse sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 6 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 18:10

Jag a écrit:
Gloomy. a écrit:
Nan mais ça dépend des filles quoi. Comme pour les mecs.
'fin désolée hein mais si Jag se met à me raconter ses histoires de cul de manière sérieuse, je me sentirais vraiment gênée.  lolilol

Mais quand je te parle de Totoro je suis sérieuse sad 
Monkey OMG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des puceaux et des pucelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 6 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 18:11

Pourquoi je ne suis pas au courant moi sad

Bon j'arrête de flooder.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 6 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 22:12

Heu, vous ne voulez pas ouvrir un topix "Sexo" dans la RMA plutôt ?

Parce que là, vous déviez vers le hors-sujet/inapproprié. greenface
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
FeuilleDeMetal
Membre
FeuilleDeMetal


Masculin
Age : 33
Messages : 924

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 6 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 22:20

Suffisait de demander Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 6 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 22:35

Pour ceux qui souhaitent discuter sexo, RDV dans la RMA ! lapin pervers 

Sinon, revenons-en au sujet initial s'il vous plaît...  Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Le topic des puceaux et des pucelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 6 EmptyVen 5 Juil 2013 - 11:13

Wild Weasel a écrit:
Du coup globalement, vous souhaitez faire l'amour avec quelqu'un, plutôt que de "baiser"/ vous dépuceler... ou bien ça vous est égal ?
C'est un peu un ensemble de choses. Dans l'idéal, j'aimerais être en couple avec une fille que j'aimerais et qui m'aimerait et le sexe viendrait naturellement. Après, quand je me rend compte qu'être en couple est compliqué voire impossible, l'idée de baiser me vient en tête. Mais j'ai pas envie de jouer avec les sentiments de qui que ce soit ni vraiment envie d'aller aux prostiputes même si l'idée m'a traversé l'esprit plus d'une fois. Et puis un plan q avec une personne qui serait d'accord pour qu'il n'y ait pas de sentiments implique qu'il faille assurer... Ça aurait de quoi mettre la pression.
Bref...
Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des puceaux et des pucelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 6 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 16:16

Un truc infaillible pour les mecs :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des puceaux et des pucelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 6 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 19:00

Nainvité a écrit:
Un truc infaillible pour les mecs :
Bonne solution pour passer pour un gros allumé du cerveau de la tête.lolilol 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des puceaux et des pucelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 6 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 22:46

Petite question aux mendiants de l'amour (dédicace à Enrico!) : quand on vous dit "Mais si! Un jour tu trouveras! Ça arrive quand on ne s'y attend pas.", vous répondez quoi?


Dernière édition par Hokkaido le Lun 12 Aoû 2013 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des puceaux et des pucelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 6 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 22:49

Je mets une baffe et je m'enfuis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des puceaux et des pucelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 6 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 22:50

Smatt14 a écrit:
Je mets une baffe et je m'enfuis.
lolilol Pas con comme idée!
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 6 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 22:53

Moi c'est quand on joue les caliméros que personne n'aime et qu'on trouve quelques mois après que ca me gave. greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le topic des puceaux et des pucelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 6 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 23:09

Jag a écrit:
Moi c'est quand on joue les caliméros que personne n'aime et qu'on trouve quelques mois après que ca me gave. greenface
Tu crois vraiment que je fais partie de cette catégorie?Super blasé 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des puceaux et des pucelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 6 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 23:16

Hokkaido a écrit:
Petite questions aux mendiants de l'amour (dédicace à Enrico!) : quand on vous dit "Mais si! Un jour tu trouveras! Ça arrive quand on ne s'y attend pas.", vous répondez quoi?
 J'en dis qu'il n'y a que ceux qui n'ont jamais souffert du celibat qui peuvent dire une telle con... pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des puceaux et des pucelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 6 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 23:24

Autant la première partie de cette phrase n'est pas forcément vrai, autant la deuxième je suis assez d'accord Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 6 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 0:00

Hokkaido a écrit:
Petite questions aux mendiants de l'amour (dédicace à Enrico!) : quand on vous dit "Mais si! Un jour tu trouveras! Ça arrive quand on ne s'y attend pas.", vous répondez quoi?
Je réponds que plus le temps passe et plus j'ai du mal à y croire étant donné que plus ça donne tord à la phrase.
Bon peut être que je suis bête mais je crois les gens qui me disent ça, ça coûte rien au contraire ça donne plus d'espoir ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des puceaux et des pucelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 6 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 0:14

Hokkaido a écrit:
Petite questions aux mendiants de l'amour (dédicace à Enrico!) : quand on vous dit "Mais si! Un jour tu trouveras! Ça arrive quand on ne s'y attend pas.", vous répondez quoi?
la phrase en elle même me derange pas, contrairement à certains, mais je reste très sceptique quant à son application à mon cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des puceaux et des pucelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 6 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 0:26

Je leur répond que le plus dur n'est pas de trouver mais de trouver la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 6 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 0:29

Ils te referont la même phrase en rajoutant "la bonne" après "tu trouveras" ><.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 6 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 1:00

Hokkaido a écrit:
Jag a écrit:
Moi c'est quand on joue les caliméros que personne n'aime et qu'on trouve quelques mois après que ca me gave. greenface
Tu crois vraiment que je fais partie de cette catégorie?Super blasé 
Non mais c'est pour faire comprendre que les réflexions chiantes y en a des 2 cotés greenface 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le topic des puceaux et des pucelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 6 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 1:12

-Hamster- a écrit:
Ils te referont la même phrase en rajoutant "la bonne" après "tu trouveras" ><.
Non, en même temps quand on me sort ce genre de phrase c'est quand on trouve bizarre que je sois seul, donc la réponse suffit à faire comprendre que je ne cherche pas absolument à être en couple.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 6 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 12:19

FMR a écrit:
Je leur répond que le plus dur n'est pas de trouver mais de trouver la bonne.
Tout à fait. Le plus dur c'est pas de sortir avec quelqu'un, mais de faire durer la relation avec the ONE. greenface
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Le topic des puceaux et des pucelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 6 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 12:36

Du coup pour nous les no woman's land on est encore loin du compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des puceaux et des pucelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des puceaux et des pucelles
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des écrivains
» Le topic du jeu de rôle
» Le topic des généralités
» Le topic du blocus
» Le topic des " j'emmerde..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Le Marécage de la Perdition-
Sauter vers: