- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [JEU] Accusé, levez-vous !

Aller en bas 
+6
Eliron
-Hamster-
Wild Weasel
Jag
Gloomy.
Kid.
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Accusé, levez-vous !   [JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 6 EmptyLun 10 Juin 2013 - 1:24

De toute façon le défi qu'il y avait on ne s'agit pas c'était lequel. Ça de sa an stage kid et gloomy qui pensait qu'il n'y en avait pas d'autre mais nous on était censé être à l'affut. Faudra juste faire gaffe pour les prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

[JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Accusé, levez-vous !   [JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 6 EmptyLun 10 Juin 2013 - 1:24

En effet. Respectons les règles sinon on va se perdre je crois... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Accusé, levez-vous !   [JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 6 EmptyLun 10 Juin 2013 - 1:25

Gloomy. a écrit:
Eliron a écrit:
N'empêche mou j'aurais les boules de bien avoir géré mon défi et de ne rien pouvoir en faire au final. [JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 6 2793757809
Bien gérer son défi, c'est pas compliqué quand les gens ne savent pas qu'il y en a un en cours.

Y avait le tien en cours donc on pouvait penser que c'était un autre, comme dit poussinounet il fallait etre à l'affut quand meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Eliron
Membre
Eliron


Masculin
Messages : 1618

[JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Accusé, levez-vous !   [JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 6 EmptyLun 10 Juin 2013 - 1:26

Gloomy. a écrit:
Eliron a écrit:
N'empêche mou j'aurais les boules de bien avoir géré mon défi et de ne rien pouvoir en faire au final. [JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 6 2793757809
Bien gérer son défi, c'est pas compliqué quand les gens ne savent pas qu'il y en a un en cours.

J'avais oublié la citation avant l'édition de mon message, désolé. [JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 6 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Accusé, levez-vous !   [JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 6 EmptyLun 10 Juin 2013 - 1:28

Bon c'est moi le défieur... J'avais posté en page 2 mais personne ne s'en souvient.

Ce défi est le premier de tous car puisque Kid ne voulait plus poster ce jeu, je l'ai défiée de le faire avant même que le post ne soit créé. C'est pour cela que les 10 jours sont écoulés.
Ce défi devait pour objectif de vous faire chercher et tester les règles du jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

[JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Accusé, levez-vous !   [JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 6 EmptyLun 10 Juin 2013 - 1:30

Eliron a écrit:
Gloomy. a écrit:
Eliron a écrit:
N'empêche mou j'aurais les boules de bien avoir géré mon défi et de ne rien pouvoir en faire au final. [JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 6 2793757809
Bien gérer son défi, c'est pas compliqué quand les gens ne savent pas qu'il y en a un en cours.

J'avais oublié la citation avant l'édition de mon message, désolé. [JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 6 277638789
Ah oui, Kid va être deg. [JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 6 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Accusé, levez-vous !   [JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 6 EmptyLun 10 Juin 2013 - 1:31

Ahhhhhhhhhhhh lapin surpris C'était impossible à trouver Sweat Mais effectivement tu avais mis le message masi c'st passé inaperçue et on l'a zappé Sweat Sweat Il aurait fallu le rappeler blasé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




[JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Accusé, levez-vous !   [JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 6 EmptyLun 10 Juin 2013 - 1:34

On ne peut accepter qu'un défie, hors si ce défi était valider kid en avait deux en cours. Ou alors je n'ai pas tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

[JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Accusé, levez-vous !   [JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 6 EmptyLun 10 Juin 2013 - 1:35

FMR a écrit:
On ne peut accepter qu'un défie, hors si ce défi était valider kid en avait deux en cours. Ou alors je n'ai pas tout compris.
En effet.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Accusé, levez-vous !   [JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 6 EmptyLun 10 Juin 2013 - 1:37

Bah du coup le défi était deja fini quand il nous a informé du défi mais c'était encore plus chaud hypnotiqueonion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

[JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Accusé, levez-vous !   [JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 6 EmptyLun 10 Juin 2013 - 1:38

Jag a écrit:
Bah du coup le défi était deja fini quand il nous a informé du défi mais c'était encore plus chaud [JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 6 3798546173
C'était impossible à trouver...

Bon je propose un truc.

On oublie tout ce *mot censuré* et on recommence à zéro.
Pour le moment, plus aucun défi n'est en cours, n'est ce pas ?

Donc on repart à zéro, on applique les règles à la lettre et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Accusé, levez-vous !   [JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 6 EmptyLun 10 Juin 2013 - 1:38

Bref, va falloir relancer des défis !!! Faut que je fasse travailler mon cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Accusé, levez-vous !   [JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 6 EmptyLun 10 Juin 2013 - 1:39

Ouep, actuellement pas de défi en cours, qui est chaud pour en lancer? lapin pervers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




[JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Accusé, levez-vous !   [JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 6 EmptyLun 10 Juin 2013 - 1:49

Je propose que la règle en attente soit mise en place !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

[JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Accusé, levez-vous !   [JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 6 EmptyLun 10 Juin 2013 - 1:49

FMR a écrit:
Je propose que la règle en attente soit mise en place !!!
la règle en attente ?

Edit : Aaaaah oui
Revenir en haut Aller en bas
Eliron
Membre
Eliron


Masculin
Messages : 1618

[JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Accusé, levez-vous !   [JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 6 EmptyLun 10 Juin 2013 - 2:00

D'ailleurs il faudrait préciser au lancement d'un défi sa durée et si il y a la règle en attente le nom de la victime. Sinon la victime ne tentera pas forcément. [JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 6 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Accusé, levez-vous !   [JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 6 EmptyLun 10 Juin 2013 - 2:01

Hum nan donner le nom de la victime rendrait la chose beaucoup trop facile à deviner !

C'est à la victime d'etre suffisamment habile pour qu'on la dénonce sur autre chpse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

[JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Accusé, levez-vous !   [JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 6 EmptyLun 10 Juin 2013 - 2:07

Who putaingue, il s'est passé des choses !

Donc oké, j'suis plus lesbienne. Et euh, la règle en attente est remise en cours !
Ca va à tout le monde ? [JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 6 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Accusé, levez-vous !   [JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 6 EmptyLun 10 Juin 2013 - 2:07

Kid. a écrit:
Who putaingue, il s'est passé des choses !

Donc oké, j'suis plus lesbienne. Et euh, la règle en attente est remise en cours !
Ca va à tout le monde ? [JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 6 277638789

Nan. Tu m'avais promis un mariage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

[JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Accusé, levez-vous !   [JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 6 EmptyLun 10 Juin 2013 - 2:08

ça peut être à double tranchant.

Si la victime est citée dans le message du défieur, et si la personne n'est pas joueuse, elle ne va rien proposer pour éviter le gage.
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

[JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Accusé, levez-vous !   [JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 6 EmptyLun 10 Juin 2013 - 2:11

J'ai promis des mariages à beaucoup de monde [JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 6 4095889752

Gloomy, pour ça qu'il faut bien choisir sa victime.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

[JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Accusé, levez-vous !   [JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 6 EmptyLun 10 Juin 2013 - 2:12

Kid. a écrit:
J'ai promis des mariages à beaucoup de monde [JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 6 4095889752

Gloomy, pour ça qu'il faut bien choisir sa victime.
Okay
Donc on cite le nom ou pas ?
Faudrait préciser tout ça sur la première page ^^


Dernière édition par Gloomy. le Lun 10 Juin 2013 - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Défieur
Invité




[JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Accusé, levez-vous !   [JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 6 EmptyLun 10 Juin 2013 - 2:16

Défi en cours happyonion
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

[JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Accusé, levez-vous !   [JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 6 EmptyLun 10 Juin 2013 - 2:20

Si la victime sait qu'elle est traquée, elle ne tentera rien. Enfin, faut être joueur aussi donc si on donne le nom de la victime, faut que celle ci se prenne au jeu et qu'elle ne décide pas de rien foutre [JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 6 1050721144
Revenir en haut Aller en bas
Défieur
Invité




[JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Accusé, levez-vous !   [JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 6 EmptyLun 10 Juin 2013 - 2:27

Un défi est en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Défieur
Invité




[JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Accusé, levez-vous !   [JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 6 EmptyLun 10 Juin 2013 - 2:34

Un défi est en cours.

Victime : Jag.
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

[JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Accusé, levez-vous !   [JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 6 EmptyLun 10 Juin 2013 - 2:36

Y a 3 défis en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Accusé, levez-vous !   [JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 6 EmptyLun 10 Juin 2013 - 2:39

Apparemment pense Bon par contre la victime ca veut dire que je dois lancer plein d'accusations? Sweat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




[JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Accusé, levez-vous !   [JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 6 EmptyLun 10 Juin 2013 - 2:41

Il y a 3 défis !?! Les sens vont s'aiguiser, l'attention à son ultime niveau, chaque post sera passé au crible, ils ne nous échapperons pas !!! flamme

*fmr qui se croit dans un jeu vidéo*
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

[JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Accusé, levez-vous !   [JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 6 EmptyLun 10 Juin 2013 - 2:43

Jag a écrit:
Apparemment [JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 6 2554839287 Bon par contre la victime ca veut dire que je dois lancer plein d'accusations? [JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 6 2271662041

T'en as le droit à 3 comme tout le monde.
Mais prend en compte le fait que le défié tentera de te faire partir sur des fausses pistes.
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

[JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Accusé, levez-vous !   [JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 6 EmptyLun 10 Juin 2013 - 18:38

J'accuse Deadryemer de devoir se plaindre ou être négatif sur tout

Daedryemer a écrit:
je hais cette journée. Je hais le lundi
Daedryemer a écrit:
je suis un boulet Super blasé
Daedryemer a écrit:
j'essaye de me consoler en me disant que même si j'y avais pensé, j'aurais à tout les coups fait marche arrière, mais ça marche pas sweet
Daedryemer a écrit:
ah, rentrer d'une journée passée à rusher à droite à gauche, avec un max d'*mot censuré*, tout ça pour se faire insulter par ton frère [...]
Daedryemer a écrit:
l'avenir du jeu video c'est de la *mot censuré* ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Accusé, levez-vous !   [JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[JEU] Accusé, levez-vous !
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?
» Le saviez-vous ?
» [ Qu'avez-vous à dire ? ]
» [ Qu'avez-vous à dire ? ]
» Croyances que vous n'assumez pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: