- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [JEU] Accusé, levez-vous !

Aller en bas 
+6
Eliron
-Hamster-
Wild Weasel
Jag
Gloomy.
Kid.
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Eliron
Membre



Messages : 1618

[JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Accusé, levez-vous !   [JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 5 EmptyLun 10 Juin 2013 - 0:31

Il y a pas un gros fourbe qui aurait porté des accusations alors qu'il était le défié par hasard ? [JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 5 1000378031
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Accusé, levez-vous !   [JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 5 EmptyLun 10 Juin 2013 - 0:32

L'indice que personne ne va comprendre je parie lolilol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

[JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Accusé, levez-vous !   [JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 5 EmptyLun 10 Juin 2013 - 0:32

C'est un jeu de dupe... une partie d'échec... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Eliron
Membre
Eliron


Masculin
Messages : 1618

[JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Accusé, levez-vous !   [JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 5 EmptyLun 10 Juin 2013 - 0:37

Jag a écrit:
L'indice que personne ne va comprendre je parie [JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 5 277638789
Toi tu l'as compris apparement. [JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 5 253468018
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

[JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Accusé, levez-vous !   [JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 5 EmptyLun 10 Juin 2013 - 0:39

J'aime bien voir les gens sombrer dans la paranoïa...


Dernière édition par Gloomy. le Lun 10 Juin 2013 - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Accusé, levez-vous !   [JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 5 EmptyLun 10 Juin 2013 - 0:40

Non plus c'est pour ca que je dis ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

[JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Accusé, levez-vous !   [JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 5 EmptyLun 10 Juin 2013 - 0:42

C'est exactement ce que dirais une personne coupable... [JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 5 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Accusé, levez-vous !   [JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 5 EmptyLun 10 Juin 2013 - 0:42

Owii accusez moi jag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

[JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Accusé, levez-vous !   [JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 5 EmptyLun 10 Juin 2013 - 0:43

C'est exactement ce que dirais une personne innocente ! [JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 5 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Eliron
Membre
Eliron


Masculin
Messages : 1618

[JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Accusé, levez-vous !   [JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 5 EmptyLun 10 Juin 2013 - 0:43

Moi je dis que ça laisse un jour de plus pour trouver un gage. [JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 5 3700278680
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

[JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Accusé, levez-vous !   [JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 5 EmptyLun 10 Juin 2013 - 0:51

Bien main celui qui ...
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

[JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Accusé, levez-vous !   [JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 5 EmptyLun 10 Juin 2013 - 0:57

[JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 5 277638789

C'est au défieur de décider s'il rallonge ou pas le temps imparti... mais bon... je trouve ça dommage de déroger aux règles car après c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Eliron
Membre
Eliron


Masculin
Messages : 1618

[JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Accusé, levez-vous !   [JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 5 EmptyLun 10 Juin 2013 - 0:59

Il a posté ce message à minuit passé, donc ça rajoute un jour. [JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 5 253468018
Défieur a écrit:
Gloomy n'est pas la défiée mais elle répond aux accusations donc ça perturbe toute déduction.

Les 10 jours sont écoulés mais un dernier indice jusqu'à demain: "la bizarrerie est temporelle"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Accusé, levez-vous !   [JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 5 EmptyLun 10 Juin 2013 - 1:01

Autant finir sans rajouter de délais non?
(du coup il se passe quoi si personne trouve?)
Revenir en haut Aller en bas
Eliron
Membre
Eliron


Masculin
Messages : 1618

[JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Accusé, levez-vous !   [JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 5 EmptyLun 10 Juin 2013 - 1:03

J'accuse FMR d'avoir modifié son âge sur son profil, il me semblait plus vieux sur la vidéo qu'il a retirée. [JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 5 2554839287

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

[JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Accusé, levez-vous !   [JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 5 EmptyLun 10 Juin 2013 - 1:04

Wild Weasel a écrit:
[JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 5 277638789

C'est au défieur de décider s'il rallonge ou pas le temps imparti... mais bon... je trouve ça dommage de déroger aux règles car après c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.
[JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 5 3134526692 Okay.

J'ai défié Kid. Elle devait faire son coming out et donc se faire passer pour une lesbienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Accusé, levez-vous !   [JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 5 EmptyLun 10 Juin 2013 - 1:04

Le nombre d'accusations sur un même membre est limité à 3, au delà les accusations ne seront plus prises en compte et ce même si la bonne est mentionnée
Revenir en haut Aller en bas
Défieur
Invité




[JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Accusé, levez-vous !   [JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 5 EmptyLun 10 Juin 2013 - 1:11

Vous avez jusqu'à 12h aujourd'hui, suite à quoi le défi sera dévoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

[JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Accusé, levez-vous !   [JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 5 EmptyLun 10 Juin 2013 - 1:12

Défieur a écrit:
Vous avez jusqu'à 12h aujourd'hui, suite à quoi le défi sera dévoilé.
WTF [JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 5 277638789

Y'avait deux défis en cours ? je comprends plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Accusé, levez-vous !   [JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 5 EmptyLun 10 Juin 2013 - 1:12

Ouais donc y avait un soucis alors par contre car officiellement on avait un seul défi en cours Sweat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

[JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Accusé, levez-vous !   [JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 5 EmptyLun 10 Juin 2013 - 1:13

Jag a écrit:
Ouais donc y avait un soucis alors par contre car officiellement on avait un seul défi en cours [JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 5 2271662041
[JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 5 3134526692 Celui que je viens de révéler. J'avais posté en défieur pour signaler mon défi.

La personne qui poste en défieur actuellement n'a pas signalé son défi.
Revenir en haut Aller en bas
Eliron
Membre
Eliron


Masculin
Messages : 1618

[JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Accusé, levez-vous !   [JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 5 EmptyLun 10 Juin 2013 - 1:13

Le truc sur la différence temporelle c'est sur quel défi ? [JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 5 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

[JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Accusé, levez-vous !   [JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 5 EmptyLun 10 Juin 2013 - 1:14

Eliron a écrit:
Le truc sur la différence temporelle c'est sur quel défi ? [JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 5 2554839287
Pas le mien.
La seul fois où j'ai posté en anonyme c'était pour signaler mon défi.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Accusé, levez-vous !   [JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 5 EmptyLun 10 Juin 2013 - 1:17

Bref, le défieur nous annonce seulement aujourd'hui qu'il y a un défi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

[JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Accusé, levez-vous !   [JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 5 EmptyLun 10 Juin 2013 - 1:18

Jag a écrit:
Bref, le défieur nous annonce seulement aujourd'hui qu'il y a un défi [JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 5 253468018
Et on a jusqu'à 12h pour le trouver.
Autant dire que pour ce défi là, c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Accusé, levez-vous !   [JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 5 EmptyLun 10 Juin 2013 - 1:19

Que fait on du coup? On le relance en laissant plus de temps ou on déclare que c'est terminé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

[JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Accusé, levez-vous !   [JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 5 EmptyLun 10 Juin 2013 - 1:20

Jag a écrit:
Que fait on du coup? On le relance en laissant plus de temps ou on déclare que c'est terminé?
Je pense que c'est au défieur de décider.
Je pense qu'il faudrait l'annuler car on ne sait pas à partir de quand il a commencé et à partir de quand il fallait se méfier de certains comportements.
Tout est faussé.
Revenir en haut Aller en bas
Eliron
Membre
Eliron


Masculin
Messages : 1618

[JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Accusé, levez-vous !   [JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 5 EmptyLun 10 Juin 2013 - 1:22

Gloomy. a écrit:

[JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 5 3134526692 Okay.

J'ai défié Kid. Elle devait faire son coming out et donc se faire passer pour une lesbienne.
N'empêche moi j'aurais les boules de bien avoir géré mon défi et de ne rien pouvoir en faire au final. [JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 5 2793757809


Dernière édition par Eliron le Lun 10 Juin 2013 - 1:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

[JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Accusé, levez-vous !   [JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 5 EmptyLun 10 Juin 2013 - 1:23

Eliron a écrit:
N'empêche mou j'aurais les boules de bien avoir géré mon défi et de ne rien pouvoir en faire au final. [JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 5 2793757809
Bien gérer son défi, c'est pas compliqué quand les gens ne savent pas qu'il y en a un en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Accusé, levez-vous !   [JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 5 EmptyLun 10 Juin 2013 - 1:24

Montre toi défieur greenface

Il est vrai que ce n'est pas évident maintenant... Mais si on sait que ca a commencé depuis 10 jours ^^

Par contre je suis décue pour Kid, je pensais me marier avec mais du coup c'était du fake. sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




[JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Accusé, levez-vous !   [JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 5 EmptyLun 10 Juin 2013 - 1:24

De toute façon le défi qu'il y avait on ne s'agit pas c'était lequel. Ça de sa an stage kid et gloomy qui pensait qu'il n'y en avait pas d'autre mais nous on était censé être à l'affut. Faudra juste faire gaffe pour les prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Accusé, levez-vous !   [JEU] Accusé, levez-vous ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[JEU] Accusé, levez-vous !
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?
» Le saviez-vous ?
» [ Qu'avez-vous à dire ? ]
» [ Qu'avez-vous à dire ? ]
» Croyances que vous n'assumez pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: