- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation)

Aller en bas 
+5
Cydonia
-Hamster-
Gloomy.
Jag
Kid.
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Wild Weasel
Admin



Messages : 6991

Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation)   Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 16:58

Bon, on va p't'être se calmer sur le flood-presque-hs hein.
Ça dérive sur Céline D. et c'est trop hard pour moi. Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 3 277638789
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation)   Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 19:27

Bienvenue lapin ninja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation)   Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 23:21

Oh lala, j'étais sûre qu'on allait me les sortir celles-là! Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 3 277638789
Alors pour mettre quelques petites choses au clair, voilà ce que j'ai à dire:

OYÉ, OYÉ, je suis une canadienne pure et je n'ai JAMAIS rencontré un vrai caribou de ma vie, encore moins un élan (hormis dans un zoo). Voilà. Et les orignaux, seulement en accompagnant tristement mon oncle à la chasse.

Ce ne sont pas nos animaux de compagnie, je n'habite pas dans le bois ou la campagne dans une p'tite cabane avec pour seul et unique vêtement une chemise de carreaux rouge. Je n'ai pas de bûcheron dans ma famille. Nous n'avons pas particulièrement peur du noir, héhé.
Par contre, il fait bien -40 parfois l'hiver, et on est habitué à avoir des mètres de neige.
En France, ce qui est drôle, c'est que c'est la panique générale lorsqu'il fait -15 et qu'il tombe plus de 10 cm de neige, enfin moi ça me fait bien marrer tout çaCathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 3 364988687

Je vous remerci donc tous pour ces bienvenus et ces CHARMANTES VIDÉOS Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 3 364988687
Et puis j'irai poster ma voix pour que vous puissiez bien vous marrer, je le promets Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation)   Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 23:23

-40 :shock:

Oui effectivement on est pas équipé pour ca nous greenface

Mais c'est une honte de n'avoir jamais vu de Caribou !! Razz

J'ai déjà vu des Élans en Suède moi mais je pensais pas que c'était aussi imposant, ca fait peur, un peu comme les vaches quand j'étais petite et qu'elles étaient plus grandes que moi timide

J'ai hate d'entendre ta voix lapin pervers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation)   Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 23:25

Si t'as l'accent, tu vas être ultra populaire ici. Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 3 276564554
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation)   Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 23:28

@Nerevarine:
Comment as-tu trouvé les chutes Niagara finalement ? Pour l'anglais c'est vrai; le gouvernement a peur que le français s'éteigne car à Montréal c'est déjà quasiment le cas: il y a des commerces où la moitiée des employés te parlent en anglais et des anglophones qui vivent là sans daigner apprendre notre langue officielle. En faite ils font plein de lois bidons pour la protection du français et ça devient un peu trop intense/pathétique par moments, mais bon... Par contre, en language courant, on dit pas mal d'anglicismes mais on m'a dit que c'était moins intense qu'en France !


Dernière édition par Cathito le Mer 29 Mai 2013 - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation)   Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 23:40

Non mais c'est pas vrai, ARRETEZ DE NOUS RÉDUIRE À DES CARIBOUS ! Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 3 253468018
Bon, je peux comprendre que je casse le mythe, ce qui est assez triste!
Et puis pour la voix, franchement, je ne pense pas que j'ai le pire accent québécois (normalement), mais je pourrais bien faire deux versions, parce que je peux vous rendre ça assez intense mes amis, si vous saviez...
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation)   Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 23:43

J'adore ta dernière phrase purée... Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 3 277638789
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation)   Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 23:44

Cathito a écrit:
Non mais c'est pas vrai, ARRETEZ DE NOUS RÉDUIRE À DES CARIBOUS ! Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 3 253468018
Bon, je peux comprendre que je casse le mythe, ce qui est assez triste!
Et puis pour la voix, franchement, je ne pense pas que j'ai le pire accent québécois (normalement), mais je pourrais bien faire deux versions, parce que je peux vous rendre ça assez intense mes amis, si vous saviez...


Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 3 4095889752
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation)   Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 23:47

Et bien momo, les vacances te donne des idées Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 3 277638789

Sinon les quebecquois quand est ce que vous rembourser vos exportations frauduleuses de chanteuses à voix vers la france greenface ? On est pas encre tout à fait remis de cette période greenface
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation)   Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 23:52

Mais la pauvre, arrêtez ! Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 3 277638789

Elle ne nous connait pas assez bien pour pouvoir se défendre en nous bashant en plus... laissez-là découvrir nos faiblesses pour que le truc soit un minimum équitable quoi. Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 3 253468018
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation)   Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 23:53

@Troll: AHAH, faut bien s'en débarraser à quelque part non? Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 3 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation)   Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 23:54

Je suis une roulure, tu le sais, je le sais, jag le sais.

Ah quoi bon cacher sa vrai nature ?

Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 3 4184239275
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation)   Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 23:54

Cathito a écrit:
@Troll: AHAH, faut bien s'en débarraser à quelque part non? Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 3 337664734

Y avait la belgique pour ça.

Désolé super poulet greenface
Revenir en haut Aller en bas
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation)   Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 23:54

Wild Weasel a écrit:
Mais la pauvre, arrêtez ! Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 3 277638789

Elle ne nous connait pas assez bien pour pouvoir se défendre en nous bashant en plus... laissez-là découvrir nos faiblesses pour que le truc soit un minimum équitable quoi. Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 3 253468018

Ouais c'est vrai.. Allez je commence..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation)   Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 23:58

Momo17 a écrit:
Wild Weasel a écrit:
Mais la pauvre, arrêtez ! Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 3 277638789

Elle ne nous connait pas assez bien pour pouvoir se défendre en nous bashant en plus... laissez-là découvrir nos faiblesses pour que le truc soit un minimum équitable quoi. Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 3 253468018

Ouais c'est vrai.. Allez je commence..

Spoiler:

Espèce de petite enflure ! Ce n'est pas un vice ou un défaut ça ! Beaucoup de gens apprécient le bon café ! Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 3 364988687
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation)   Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 3 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 8:52

Cathito a écrit:
@Nerevarine:
Comment as-tu trouvé les chutes Niagara finalement ? Pour l'anglais c'est vrai; le gouvernement a peur que le français s'éteigne car à Montréal c'est déjà quasiment le cas: il y a des commerces où la moitiée des employés te parlent en anglais et des anglophones qui vivent là sans daigner apprendre notre langue officielle. En faite ils font plein de lois bidons pour la protection du français et ça devient un peu trop intense/pathétique par moments, mais bon... Par contre, en langage courant, on dit pas mal d'anglicismes mais on m'a dit que c'était moins intense qu'en France !
J'ai bien aimé quand je suis arrivé et que j'ai vu un grand lac écumer : j'ai cru qu'il s'agissait de la mer. Les chutes en elle même, quand on se retrouve à leur pied (surtout les chutes côté Canada, vous avez les plus belles) on se sent vraiment tout petit. Mais comparé à d'autres sites naturels, celui-ci n'est pas vraiment étendu. J'aime beaucoup marcher et je trouve qu'on fait vite le tour, passé l'effet de surprise initial. Et je trouve dommage que des hôtels soient vraiment construits tout à côté, ça dénature le site.
Donc les lois sur le langage ne sont pas respectées finalement ?
De toutes façon, je trouve dommage de faire des lois pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation)   Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 3 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 8:59

Comment ça la France panique quand il fait -15 ? C'est faux. Trois malheureux flocons suffisent à désorganiser le pays. Annif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation)   Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Hello de lau ! (Présentation)
» Ma présentation !
» Hop-hop-hop, présentation.
» Ma présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Confrérie-
Sauter vers: