- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation)

Aller en bas 
+5
Cydonia
-Hamster-
Gloomy.
Jag
Kid.
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) Empty
MessageSujet: Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation)   Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) EmptyLun 27 Mai 2013 - 0:40

Hello à tous Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) 650269930
On ne se connait pas encore donc je passe vous avertir que je viens envahir votre forum, pour une durée indéterminée.
Voilà.
Sur ce, on se revoit un peu partout, n'importe quand, mais surtout ici.
BONNE SOIRÉE À TOUS, CHERS COMPAGNONS PACIFIQUES,
Cathito (alias La-Rejet-du-Canada)
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation)   Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) EmptyLun 27 Mai 2013 - 0:43

PREUM'S !
Il est à moi Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) 4095889752

Bienvenue hein. Tu es entre de bonnes mains, n'ai pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation)   Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) EmptyLun 27 Mai 2013 - 0:45

Pacifique... Encore une personne naïve...
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation)   Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) EmptyLun 27 Mai 2013 - 0:48

Omg tu vis au Quebec? Cat Ca doit etre super *o*

Bienvenue. On va devenir copines comme ca je pourrais venir squatter chez toi. N'aies pas peur, laisse toi faire jag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation)   Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) EmptyLun 27 Mai 2013 - 0:49

Bienvenue Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) 650269930 j'espère que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation)   Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) EmptyLun 27 Mai 2013 - 0:59

Au fait, par curiosité... greenface
Comment es tu tombée sur le forum? Tu trouves qu'on a l'air sympas? Tu as été bernée par notre couverture alors? jag

Pense à lire les règles du forum si tu ne l'as pas déjà fait : https://confreriedelabelette.forumactif.org/t29-regles-du-forum

Si tu as des questions ou un problème quelconque tu peux demander à l'administratrice ( Wild Weasel, plus communément appelé "Belette" ) ou les modos :
Troll ( plus communément appelé "Trollounet" il est gentil derrière ses faux airs de méchant troll jag )
Nerevarine ( j'ai failli l'appeler Nerevarinounet mais bon ca sonne pas trp bien, faudrait que je lui trouve un surnom tiens. pense )
et moi meme ( j'ai du menacer de tuer des chatons pour obtenir le pouvoir, je ne le mérite pas Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation)   Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) EmptyLun 27 Mai 2013 - 1:09

Bienvenue Cathito !

J'ai cherché à faire un jeu de mot avec ton pseudo mais j'ai rien trouvé sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation)   Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) EmptyLun 27 Mai 2013 - 2:33

Merci à tous pour les bienvenus, vous êtes des chics types Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) 364988687
Pour préciser, en fait j'ai connu ce forum grace à Nerevarine!
Et Jag: Exact, je vis au Québec a mon grand malheur, mais ça a ses avantages je suppose... (squatter chez vous) Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) 3700278680
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation)   Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) EmptyLun 27 Mai 2013 - 2:49

Tu viens en France de temps en temps? Smile
Tu as toujours vécu au Québec ou t'es d'ici? Lapin cigare

*ceci n'est pas du tout un interrogatoire pour pouvoir remplir mon dossier sur toi*

Et tu as quel age? Vieille ou jeune? jag

*balance la lampe dans la gueule comme dans les interrogatoires de série tv*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation)   Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) EmptyLun 27 Mai 2013 - 2:53

Bienvenue greenface
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation)   Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) EmptyLun 27 Mai 2013 - 4:42

Jag a écrit:


*ceci n'est pas du tout un interrogatoire pour pouvoir remplir mon dossier sur toi*


Ne lui fais jamais confiance, JAMAIS !

Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) Jhbjuy10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation)   Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) EmptyLun 27 Mai 2013 - 7:56

Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) 1322198163Bienvenue Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) 374191231
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation)   Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) EmptyLun 27 Mai 2013 - 10:36

Bienvenue ! lapin content

(pas trop en retard cette fois, le Tardis m'a amené à l'heure greenface )
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation)   Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) EmptyLun 27 Mai 2013 - 10:37

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation)   Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) EmptyLun 27 Mai 2013 - 11:52

J'étais certaine que Jag allait kiffer le côté canadien !!! Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) 4284144880



Bon je t'ai déjà souhaité la Bienvenue alors tiens, voici un panda qui fait du break-dance : Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) 3022380544
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation)   Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) EmptyLun 27 Mai 2013 - 14:12

Pourquoi t'en étais certaine? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation)   Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) EmptyLun 27 Mai 2013 - 14:15

Bienvenue à toi Smile
Comme dis plus haut, si tu as des questions, hésites pas à les poser.

Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) 829029

Comprendra qui pourra Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation)   Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) EmptyLun 27 Mai 2013 - 14:17

@ Jag : Parce que tu aimes voyager et tu aimes revasser sur comment on peut vivre différemment selon les pays.
Dès que ça parle de vivre à l'étranger, boum tu apparais comme un pokémon Nosférapti dans une grotte. Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) 337664734


Dernière édition par Wild Weasel le Mar 28 Mai 2013 - 11:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation)   Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) EmptyLun 27 Mai 2013 - 14:19

Troll a écrit:
Bienvenue à toi Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) 650269930
Comme dis plus haut, si tu as des questions, hésites pas à les poser.

Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) 829029

Comprendra qui pourra Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) 364988687


C'EST CAPTAIIIIIIINE CANADA !! Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) 3179621382
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation)   Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) EmptyLun 27 Mai 2013 - 16:16

C'est quoi une grosse? jag

Mon dieu n'empeche je me souviens que je détestais les grottes dans les jeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation)   Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) EmptyLun 27 Mai 2013 - 21:17

Salut à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation)   Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) EmptyMar 28 Mai 2013 - 2:38

Merci à tous, vous êtes vraiment sympathique greenface
@Troll: Merci pour cette référence, la honte des canadiens, c'est toujours bien de se rappeler d'où on vient j'imagine... héhé
Et non je ne suis jamais allée ENCORE en France, mais ça ne saurait franchement tarder. Je suis d'origine Canadienne, née là et tout, et puis sincèrement je suis jeune mais j'aurais préférée vivre dans l'époque de mes amis Led Zep réunis. Voilà voilà
@Kid: J'en prends note héhé, ça devient de plus en plus louche tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation)   Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) EmptyMar 28 Mai 2013 - 2:41

Moi quand je pense Canada je pense à:

Spoiler:

Smile coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation)   Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) EmptyMar 28 Mai 2013 - 2:43

Moi Canada ça me fait penser à South Park !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation)   Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) EmptyMar 28 Mai 2013 - 2:43

J'aime bien Céline Dion et Garou et je rêve d'observer les caribou en mangeant du sirop d'érable. (Han c'est bon ça Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) 1335083800 )
(Bawai tant qu'à faire des références à la con et tout, me suis dit que je pourrais en sortir quelques une sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation)   Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) EmptyMar 28 Mai 2013 - 2:50

Yeah c'est Robin!
Par contre même dans HIMYM ils peuvent pas s'empêcher de rire du Canada, c'est à se demander si on est si bas-de-gamme que ça héhé... J'espère que vous avez pas des préjugés bizares du style qu'on vit avec des orignaux parce que si c'est le cas, DÉNONCEZ-VOUS, va falloir mettre quelques petites choses au clair j'pense bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation)   Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) EmptyMar 28 Mai 2013 - 2:53

Ouais, bah ici Garou se fait pas mal brutalisé avec son nom... Tu vois le genre, hop un petit changement d'ordre dans les syllabes et ça devient Ragou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation)   Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) EmptyMar 28 Mai 2013 - 2:53

Moi je vais te dire, le seul fait que tu sois Canadienne, et que ça s'entend quand tu parle (*_*), je t'aime. Sisi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation)   Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) EmptyMar 28 Mai 2013 - 2:57

Héhé, ça fait changement des gens qui se plaignent de ne rien comprendre quand on parle, parce qu'il faut dire que y'en a beacoup !
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation)   Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) EmptyMar 28 Mai 2013 - 2:58

Ce que j'aime pas chez vous c'est vos traductions de titres de films... Y a des trucs parfois douteux ! Razz

Et à l'époque du début du téléchargement de films, j'ai souvent été arnaquée par la VQ des films au lieu de la VF Meurtre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Contenu sponsorisé





Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation)   Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello de lau ! (Présentation)
» Ma présentation !
» Hop-hop-hop, présentation.
» Ma présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Confrérie-
Sauter vers: