- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation : Kuroro

Aller en bas 
+6
Eliron
Wild Weasel
Momo17
Nephylim
Gloomy.
Jag
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
-Hamster-
Membre



Messages : 2099

Présentation : Kuroro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kuroro   Présentation : Kuroro - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 13:04

Bienvenue par contre droit d'entrée c'est une pâtisserie par personne, moi ce sera un éclair au café merci bien greenface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : Kuroro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kuroro   Présentation : Kuroro - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 13:16

Sale U Maik flamme
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Présentation : Kuroro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kuroro   Présentation : Kuroro - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 13:24

Kuroro a écrit:
Gloomy. a écrit:
T'as pas dit ce que tu faisais dans la vie ! ( Ou j'ai zappé. )
Pâtissier.


Ahhhhh ! Je comprends mieux pourquoi tu étais co si tard greenface
J'ai un pote qui fait patissier aussi, j'ai moi meme envisagé de faire le cap comme c'est un métier très recherché mais finalement non pense

J'aurais le droit à des pâtisseries si je te donne des chatons morts en échange? jag

Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Présentation : Kuroro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kuroro   Présentation : Kuroro - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 14:47

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : Kuroro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kuroro   Présentation : Kuroro - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 14:47

Bienvenue. Je suis le vieux con de service qu'on laisse radoter dans son coin, comme ça, tu es prévenu à mon sujet. Jap
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Présentation : Kuroro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kuroro   Présentation : Kuroro - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 16:09

T'es comestible ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Présentation : Kuroro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kuroro   Présentation : Kuroro - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 19:48

Kuroro a écrit:
@Enicahx: Oui je vois ^^
Personnellement je suis en décalage totale donc il m'arrive souvent de finir mes soirée sur youtube a maté des trucs ... complétement idiot ou a ruminer l'ennuie avec la musique qui pourrie bien l'ambiance, bref je suis habituer de ce genre de soirée "nolife"

https://www.youtube.com/watch?v=MFioSr2e99E

Comme ça tu as un point de départ pour ta prochaine soirée. clin d\'oeil lapin

Bien l'bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Eliron
Membre
Eliron


Masculin
Messages : 1618

Présentation : Kuroro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kuroro   Présentation : Kuroro - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 23:51

Ton pseudo fait référence à Hunter x Hunter ?
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Présentation : Kuroro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kuroro   Présentation : Kuroro - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 0:40

Han punaise je me souvenais pas du nom de ce perso !! lapin surpris

Il était sympa ce manga, faudrait que je le reprenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Présentation : Kuroro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kuroro   Présentation : Kuroro - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 1:01

Ca sort suffisamment peu pour que tout le monde décroche aussi sweet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : Kuroro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kuroro   Présentation : Kuroro - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 1:03

Jag a écrit:
Han punaise je me souvenais pas du nom de ce perso !! Présentation : Kuroro - Page 2 2936851856

Il était sympa ce manga, faudrait que je le reprenne.
Oui de toute évidence !

Eliron a écrit:
Ton pseudo fait référence à Hunter x Hunter ?
Non.

Super Poulet a écrit:
Kuroro a écrit:
@Enicahx: Oui je vois ^^
Personnellement
je suis en décalage totale donc il m'arrive souvent de finir mes soirée
sur youtube a maté des trucs ... complétement idiot ou a ruminer
l'ennuie avec la musique qui pourrie bien l'ambiance, bref je suis
habituer de ce genre de soirée "nolife"

https://www.youtube.com/watch?v=MFioSr2e99E

Comme ça tu as un point de départ pour ta prochaine soirée. Présentation : Kuroro - Page 2 3421919101

Bien l'bonsoir
Exactement ce genre de vidéo ! Mais très vite par "vidéo proposer" j’atterris dans des "How to make a superbubleice" O_o


Kid. a écrit:
T'es comestible ou pas ?
J'ai essayer ! Mais ... je ne sais pas quoi répondre ^^
Non, bien qu'on se fassent tous bouffer un jour ou l'autre ...


Je ne sais pas pourquoi mais a partir de la page 2 j'ai arrêter de recevoir des notification a chaque messages.
Je répond dans le désordre.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Présentation : Kuroro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kuroro   Présentation : Kuroro - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 1:13

Kuroro a écrit:


Je ne sais pas pourquoi mais a partir de la page 2 j'ai arrêter de recevoir des notification a chaque messages.
Je répond dans le désordre.

Qu'est ce que tu entends par là? pense Si tu parles des notifications en haut à droite, je te déconseille d'utiliser ce système, il n'est pas très pratique en fait blasé
Le moyen le plus simple de voir tous les messages non lus sur un topic c'est de cliquer sur la flèche jaune de celui qui t'intéresse quand tu es sur la page avec tous les topics, ca t'amène directement au premier message non lu et tu peux ensuite regarder les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Présentation : Kuroro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kuroro   Présentation : Kuroro - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 1:19

Jag a écrit:
Kuroro a écrit:


Je ne sais pas pourquoi mais a partir de la page 2 j'ai arrêter de recevoir des notification a chaque messages.
Je répond dans le désordre.

Qu'est ce que tu entends par là? Présentation : Kuroro - Page 2 2554839287 Si tu parles des notifications en haut à droite, je te déconseille d'utiliser ce système, il n'est pas très pratique en fait Présentation : Kuroro - Page 2 3483496927
Le moyen le plus simple de voir tous les messages non lus sur un topic c'est de cliquer sur la flèche jaune de celui qui t'intéresse quand tu es sur la page avec tous les topics, ca t'amène directement au premier message non lu et tu peux ensuite regarder les autres
Non, je parle des notifications que je reçois sur ma boite mails.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Présentation : Kuroro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kuroro   Présentation : Kuroro - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 1:22

Ahhhh ok Razz C'est le genre de trucs que j'active jamais car ca pollue trop quand les gens floodent hypnotiqueonion

Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Présentation : Kuroro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kuroro   Présentation : Kuroro - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 1:24

Oké donc si t'es pas comestible, je te raye de ma liste des personnes à bouffer sur ce forum.

Outch, en effet, tu vas vite te retrouver avec 1000 messages sur ta boîte mail Présentation : Kuroro - Page 2 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Présentation : Kuroro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kuroro   Présentation : Kuroro - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 1:25

Kid. a écrit:
Oké donc si t'es pas comestible, je te raye de ma liste des personnes à bouffer sur ce forum.

Outch, en effet, tu vas vite te retrouver avec 1000 messages sur ta boîte mail Présentation : Kuroro - Page 2 364988687

Rassure moi, je ne suis pas dessus hein? pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Présentation : Kuroro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kuroro   Présentation : Kuroro - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 1:27

Vous l'êtes tous. Après j'élimine en fonction de ce que je lis de vous dans les différents sujets. Mais t'es encore dans ma liste toi hein. Et puis t'es bien placée, surtout depuis que t'as cet avatar qui me met l'eau à la bouche.Présentation : Kuroro - Page 2 1335083800
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Présentation : Kuroro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kuroro   Présentation : Kuroro - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 1:28

Mamamia, au secours, c'est une folle dangereuse :peuronion:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

Présentation : Kuroro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kuroro   Présentation : Kuroro - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 9:40

Dixit la tueuse de chats.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : Kuroro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kuroro   Présentation : Kuroro - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 11:04

*à peine en retard*

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Présentation : Kuroro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kuroro   Présentation : Kuroro - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 13:07

Kid. a écrit:
Vous l'êtes tous. Après j'élimine en fonction de ce que je lis de vous dans les différents sujets. Mais t'es encore dans ma liste toi hein. Et puis t'es bien placée, surtout depuis que t'as cet avatar qui me met l'eau à la bouche.Présentation : Kuroro - Page 2 1335083800

J'en profite pour te préciser que mon pseudo ne reflète en rien la qualité de ma chair. Cacher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : Kuroro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kuroro   Présentation : Kuroro - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 17:02

Kilécon lolilol
L'écoute pas Kid ! Il ment :O
Revenir en haut Aller en bas
FeuilleDeMetal
Membre
FeuilleDeMetal


Masculin
Age : 34
Messages : 924

Présentation : Kuroro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kuroro   Présentation : Kuroro - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 22:30

Hajimemashite ! Jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : Kuroro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kuroro   Présentation : Kuroro - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 23:11

A tes souhaits Jap
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Présentation : Kuroro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kuroro   Présentation : Kuroro - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 23:22

QUI A TUÉ KAKAMURO ? Présentation : Kuroro - Page 2 Bandit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : Kuroro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kuroro   Présentation : Kuroro - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 0:58

Moi, pourquoi t'es jalouse ? Jte laisse t'amuser avec s'tu veux : le torturer, le découper mais évites de foutre du sang partout.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Présentation : Kuroro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kuroro   Présentation : Kuroro - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 11:54

Il est reparti Kuroro ? Présentation : Kuroro - Page 2 73021767
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Présentation : Kuroro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kuroro   Présentation : Kuroro - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 15:54

On a pas été à la hauteur les gars !
Ca mérite une réunion mise au point ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Présentation : Kuroro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kuroro   Présentation : Kuroro - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 16:13

Pourtant je jure que je ne lui ai pas parlé de trucs glauques pour le faire fuir, je suis innocente Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Présentation : Kuroro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kuroro   Présentation : Kuroro - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 21:48

Encore quelqu'un de parti? sweet A croire que nous allons devoir rester... entre nous! Pervers (première fois que j'utilise ce smiley)
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Présentation : Kuroro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kuroro   Présentation : Kuroro - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 12:09

Un jour il repartira errer au hasard du Ninternet Mondial et il atterrira à nouveau sur ce forum en se souvenant qu'il a un compte ici... Présentation : Kuroro - Page 2 364988687
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation : Kuroro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kuroro   Présentation : Kuroro - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Kuroro
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello de lau ! (Présentation)
» Ma présentation !
» Hop-hop-hop, présentation.
» Ma présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Confrérie-
Sauter vers: